PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NouveauRépondre

DEMANDE D'ALLIANCE

Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:04
Demande d'Alliance
partenariat


Salut à toi, petit moldu (ou sorcier ?) en quête d'alliés fidèles ! Je souhaite déjà te remercier de t'intéresser à Petrificus Totalus et de vouloir en faire un potentiel allié. L'entraide, c'est le ciment de l'humanité !

Pour devenir partenaire, rien de plus simple : il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous. Rien de bien sorcier, juste quelques informations pour en savoir un peu plus sur ton forum. Il y a très peu de raison pour que l'on refuse les demandes de partenariat, au contraire : ici, on souhaite aider le plus de forum possible, notamment les petits nouveaux. Tout le monde sait à quel point il peut être difficile de lancer un forum, alors pas d'élitisme chez nous ! ;)

Nous proposons trois niveaux de partenariat :

♦ Philtre d'Amour : C'est le coup de cœur ! Tu désires donc un partenariat top, avec un affichage en page d'accueil + footer + échange de fiche. Cependant, il faut que l'amour soit réciproque : nous devons être affiché de la même manière chez vous. ♥

♦ Polynectar : Tu désires un partenariat footer, avec un affichage de notre bouton dans le bas de page de ton forum + un échange de fiche. Nous demandons évidemment à être affiché de la même façon chez vous ! ;)

♦ Dictame : Tu désires un échange de fiche, le niveau le plus simple de partenariat, mais qui n'en reste pas moins efficace ! Ta fiche sera postée dans ce sujet, avec toutes ses petites copines. Nous demandons évidemment le même affichage vers vous. :D

Voici le petit questionnaire à compléter :

Code:
[b]♦ Nom du forum :[/b]
[b]♦ Lien du forum :[/b]
[b]♦ Contexte :[/b] (sous spoiler svp)
[b]♦ Lien vers fiche & bouton :[/b]
[b]♦ Type de partenariat :[/b] Philtre d'Amour / Polynectar / Dictame
[b]♦ Un petit mot ? :[/b]

Il va de soi que la politesse est de mise lors des demandes de partenariat ! ♥ De plus, si les réponses aux demandes trainent un peu, merci d'attendre au moins une semaine avant de relancer, si nous ne répondons pas avant c'est uniquement par manque de temps, pas par manque d'intérêt.

Au plaisir de devenir vos petits alliés ! ~♥




Halloween
Salazar Serpentard
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:28
Bonsoir bonsoir jolie forum. ❤

Je viens vous voir déjà pour vous dire que bien entendu le partenariat avec https://tbots-rpg.forumactif.com/ est accepté.

J’avais juste une question avant de tous placer, notre bouton va être placé sur le Footer ? Donc vous voulez un partenaire footer ou top ?? ❤

Bonne soirée !
Andrew Blum
Andrew Blum
Serdaigle
Messages : 20
Sang : Sang-mêlé
Année : Septième
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:36
Bonsoir à vous !

Je tiens déjà à vous remercier pour votre réponse rapide, cela fait vraiment très plaisir ! ♥

Navrée si j'ai mal exprimé mon souhait, mais en effet je souhaiterai un partenariat footer si cela vous convient également ! Je posterai aussi votre fiche dans la catégorie dédiée, vous pourrez venir y poster des petites nouvelles quand vous voudrez ! ~

Je vous installe d'ores et déjà dans le footer et je poste votre fiche, merci encore !

Excellente soirée et bon week end ~
Salazar Serpentard
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptySam 18 Nov 2023 - 18:07
Bonjour !

C'est parfait  DEMANDE D'ALLIANCE 1f495

Votre bouton est dans le footer et ici .
Votre fiche est ici, n'hésitez pas à donner des nouvelles !

Bonne journée et bon courage pour l'ouverture !
Andrew Blum
Andrew Blum
Serdaigle
Messages : 20
Sang : Sang-mêlé
Année : Septième
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptySam 18 Nov 2023 - 18:33
Merci beaucoup, à très très vite !! DEMANDE D'ALLIANCE 1f49e
Vanille Gentilly
Vanille Gentilly
Poufsouffle
Messages : 5
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:09
Bonjour! Comme prévu je viens posé ma petite demande de partenariat c:

♦ Nom du forum : Pokémon Ahovu
♦ Lien du forum : https://pokemonahovu.forumactif.com/
♦ Contexte :
Spoiler:
♦ Lien vers fiche & bouton : https://pokemonahovu.forumactif.com/t10-fiche-et-boutons
♦ Type de partenariat : Polynectar
♦ Un petit mot ? : Merci d'avance !
Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:09
C'est bien évidemment avec un plaisir immense j'accepte ! 67bd689216d0bd365f4c Merci beaucoup de me proposer ton joli forum alors que Petrificus Totalus est encore si jeune. J'ai fait du RP Pokémon pendant un moment donc ça me fait plaisir d'en voir de nouveau - le tien est vraiment joli et j'adore son contexte très dystopique. J'espère, qu'ensembles, nos communautés continuerons de grandir et de partager de belles histoires rpgiques 6402164ae102d69d1619

J'installe le bouton et la fiche de suite ! Merci encore ! 946c53b11172a4c7e9e5
Vanille Gentilly
Vanille Gentilly
Poufsouffle
Messages : 5
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:33
Pas de soucis <3 C'est important de soutenir les petits forum !
Merci pour les compliments c: (normalement ça sera encore mieux d'ici quelques semaines avec l'arrivée de la V2~)

Tout est ajouté chez nous !
JOJO
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyVen 1 Déc 2023 - 14:43
Bonjour bonjour !
Ici Jojo, la fonda de Peek a Boo !, je venais pour poster nos news mais je ne peux pas car notre fiche n'est pas ouverte aux invités... Je pense que vous avez dû oublier quelques permissions sur ce sous-forum tumblr_lsok7yaXoz1qc tumblr_lsok7yaXoz1qc tumblr_lsok7yaXoz1qc tumblr_lsok7yaXoz1qc tumblr_lsok7yaXoz1qc

Je repasse plus tard pour voir si je peux poster eheh
Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:04
Bonjour !

Oh la la je suis trop désolée, je suis une vraie nouille 11e93f07aa0e80f177d3

C'est modifié, vous pouvez poster vos petites news maintenant, vraiment navrée pour le désagrément ! f7b3b5e1172c38c6e2c9
Cursed Legacy
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptySam 30 Déc 2023 - 17:35
Bonsoir ! tumblr_lspiv4Dew31qc

Je me permets de passer vis à vis de votre demande de partenariat avec Cures Legacy vu que cela fait un petit temps (désolée du retard), la demande a été acceptée et vous retrouverez votre fiche juste ici ! N'hésitez pas à y faire un petit tour quand vous le souhaitez et merci de votre demande ! Bonnes fêtes de fin d'année ! 2324984192
Saumon Mortel
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:19
Coucou ! Je viens vous embêter pour une demande de partenariat avec mon forum, Stupefix and Chill qu'il y a ouvert il y a peu de temps :)

♦ Nom du forum : Stupefix and Chill
♦ Lien du forum : https://stupefix-and-chill.forumactif.com/
♦ Contexte :
Contexte:
♦ Lien vers fiche & bouton : https://stupefix-and-chill.forumactif.com/t14-demande-de-partenariat
♦ Type de partenariat : Polynectar (mais je ne suis pas contre un filtre d'amour <3)
♦ Un petit mot ? : Merci du temps que vous allez prendre à considérer ma demande :)
Wendy
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptySam 23 Mar 2024 - 17:31
Bonjour ici ! C'est Wendy d'Anamorphose f06926450014ca5a08e5

Je viens ici pour vous prévenir que nous allons rompre le partenariat. Si jamais vous venez à retrouver de l'activité, c'est avec grand plaisir qu'on viendra vous redemander un partenariat ou qu'on vous acceptera à nouveau 1ab282d71589ec0c82e7

Nous avons adoré ce petit bout de chemin à vos côtés et espérons un retour quand même a4f366d429c885c53448
Bonne continuation à vous, on vous aime <333
Maire de Safari
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:41
Bonjour bonjour,

Ici votre partenaire pokémon l'île Safari. Je venais voir comment vous vous portiez ? Je vois très peu de connexion et d'activité :/ votre forum est-il fermé ? êtes vous en pause ? 3441866497 donnez nous de vos nouvelles ♥
Maire de Safari
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:58
Bonjour,
Malheureusement sans nouvelle, je vais faire comme mon VDD. Mais si vous revenez dans le game, faites nous signe ♥
Phymeris
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE EmptySam 27 Avr 2024 - 11:57
Coucou !!!

Suite à la demande sur l'activité de votre forum qu'on a posté dans nos dernières news qui est resté sans réponse, on fait le choix de vous retirer également de notre footer ouinn tumblr_f4c9ed3e2a6d7

Bien entendu, si jamais vous venez à rouvrir, retrouver de l'activité, ou même fonder quelque chose de nouveau, n'hésitez pas a nous faire signe héhé e7ffc95022054d9a137f

Des gros bisous 2986cd86665c42fc18c1
Esté
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
DEMANDE D'ALLIANCE Empty

NouveauRépondre