PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NouveauRépondre

Demande d'aide

Evy
Profil Académie Waverly
Demande d'aide EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:54
Coucou,

Je trouve ce forum super intéressant, le contexte est super et le forum est sublime : bravo !

J'ai très envie de m'inscrire mais c'est la première fois que je suis tentée par un forum avec des avatars illustrés et impossible pour moi de trouver des ressources. Je me demandais donc s'il était possible d'avoir un petit peu d'aide ?

Merci d'avance !
Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
Demande d'aide EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:04
Bonjour à toi ! Je tiens déjà à te remercier pour l'intérêt que tu portes au forum, ça me fait très plaisir !!

Pour les ressources je te conseille dans un premier temps le site zerochan.net, tu peux chercher des personnages en fonction d'une particularité physique et ça va te donner plusieurs persos qui l'ont ! Après ça, si tu trouves la perle rare, tu auras son nom et alors pinterest est gorgé de très belles images. :D

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord également je suis sûre que nous pourrions t'aider !~

A très vite j'espère :D

NouveauRépondre