PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurora Hawks | I swear it's not poison

Aurora Hawks
Aurora Hawks
Poufsouffle
Messages : 5
Sang : Sang-Mêlé
Année : Huitième (MCP)
Profil Académie Waverly
Aurora Hawks | I swear it's not poison EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:21
Aurora Hawks | I swear it's not poison Q6o2

Hawks Aurora


shake it 'til you make it


♦ Fiche d'identité ♦

Genre : Féminin.
Date de naissance : 16 avril 2016.
Âge : 18 ans.
Lieu de naissance : Gloucester.
Sang : Sang-Mêlé.
Lieu de résidence : Gloucester.

♦ Fiche d'élève ♦

Maison : Choixpeau.
Année : 8ème année (MCP).
Option : Aucune.

♦ Fiche de sorcier ♦

Baguette : Poirier, crin de licorne, 24cm, plutôt souple.
Patronus : Hérisson.
Epouvantard : Son chaudron, d’où sort la main de sa sœur, prête à l’attraper pour la noyer.
Amortentia : Sirop d’ellébore et chocolat chaud.
Aurora Hawks | I swear it's not poison W73Ylnr

Physique


Jeune femme à l’apparence ordinaire, Aurora est semblable en tout point aux autres demoiselles de son âge, quoique du haut de son mètre soixante-dix-huit, on ne peut nier qu’elle est légèrement plus grande que la moyenne. Fines, ses formes sont peu développées, si bien que son physique androgyne provoque parfois de la confusion chez quiconque l’aperçoit de dos.

En revanche, son visage n’est pas difficile à reconnaître : entre ses yeux noisette aux reflets ardents selon la luminosité de la pièce, ses lunettes noir et rouge que la demoiselle porte pour corriger sa myopie, et son air sérieux à longueur de journée, difficile de se tromper. Et si ses traits ne suffisent pas, sa longue chevelure attachée en queue-de-cheval basse, naturellement noire, permet de ne plus douter. Toutes les semaines, Aurora concocte une nouvelle potion de Teinture, qui, contrairement à la technique moldue, lui permet de teindre ses cheveux en vert lagon sans les abîmer.

Sobre, sa garde-robe est majoritairement composée de l’uniforme de Poudlard, mais également de chemises neutres et de pantalons de costume, ainsi qu’une poignée de paires de bretelles et des cravates. Peu enthousiasmée par les couleurs chaudes, la jeune femme se contente de vert, bleu et nuances de gris.

En guise d’accessoire permanent, Aurora ne se sépare presque jamais de ses gants, principalement parce qu’elle n’aime pas toucher les ingrédients à main nue. En réalité, ils dissimulent une brûlure au troisième degré sur sa main dominante, blessure infligée lors d’un accident de chaudron, en deuxième année.

Mental



Aurora est une élève à la personnalité calme et agréable. Si la demoiselle est difficile à contrarier et ne s’énerve que très rarement, l’inverse est également vrai. Elle a du mal à exprimer sa joie, si bien que la plupart du temps, elle a parfois conscience d’être un véritable mur, une éponge qui absorbe les émotions sans les refléter. En règle générale, ses gestes sont précis, calculés ; ses paroles sont réfléchies, ordonnées.

Loyale, la demoiselle ne cherchera jamais à nuire à ses amis, ou à sa maison. Elle suit le règlement de Poudlard, de sorte à ne causer aucune perte de points, même si les accidents arrivent, surtout avec les professeurs qui ont tendance à punir l’ignorance ou la maladresse. Aurora sait garder les secrets, et pour cause, elle les oublie assez vite, puisqu’en général, ils ne sont pas suffisamment intéressants.

Modeste, elle n’étale ses exploits que sur son journal intime, et ne s'approprie jamais le travail d'autrui. Responsable, elle sait se dénoncer quand un chaudron explose, ou qu’une potion est ruinée par sa faute.  

Malgré son aura pessimiste et molle, la jeune Anglaise est une personne ambitieuse. Son rêve le plus cher : améliorer la potion Tue-Loup afin d’empêcher la transformation d’un loup-garou, ou de concocter un antidote définitif à la lycanthropie. Cela dit, elle ignore encore la marche à suivre, si bien qu’en attendant, elle étanche sa soif de connaissance et sa curiosité parmi les livres de la bibliothèque de l’école, à la recherche d’une piste solide.

Histoire


Née dans une famille installée à Gloucester depuis cinq générations, Aurora grandit baignée dans le monde magique. Entre sa mère, langue-de-plomb au Ministère de la Magie britannique, et son père, infirmier à l’hôpital de Sainte Mangouste, la jeune demoiselle, aînée d’une fratrie d’un garçon et trois filles, eut la chance d’avoir une enfance plutôt positive. Certes, elle ne voyait ses parents qu’en fin de semaine, quand ceux-ci empruntaient le réseau de la poudre de cheminette, mais la présence d’une nourrice à la maison permit à la jeune fille de s’épanouir sans avoir à s’occuper de son frère et de ses sœurs.

D'ailleurs, c’est un samedi, lors d'une sortie en famille sur une plage de la côte galloise, que la jeune fille fit preuve de son affinité avec la magie pour la première fois. Alors qu’elle construisait un château de sable avec son frère, elle délogea un crabe relativement gros de son antre, et ce n’est que grâce à un sortilège de ratatinage accidentel que les deux enfants purent en ressortir sans pincement aux fesses. Naturellement, ses parents furent on ne peut plus ravis que leur aînée était une sorcière.

Au mois de septembre de la même année, à l’âge habituel de onze ans, Aurora intégra l’école de Poudlard. Peu de matières l’intéressaient, si ce n’est le cours de potions que la demoiselle trouva à la fois amusant et fascinant, puisqu’il résonnait avec son intérêt naissant pour la mixologie, un art que lui enseignait son père, quoiqu’il remplaçât l’alcool par du sirop ou des sodas.

Trois ans après son entrée à l’école de magie, la vie de la jeune Anglaise bascula lorsqu’une de ses sœurs se fit mordre par un loup-garou, lors d’une sortie dans la forêt. Malheureusement, leurs parents n’avaient pas été assez rapides pour retrouver la jeune fille qui s’était éloignée des tentes pendant la nuit.

Même si le ministère fut mis au courant de la situation dès le début, le père d’Aurora tenta veinement de cacher ce lourd secret pendant des années, prétextant à qui voulait l’entendre et le croire que sa fille était une cracmol, et qu’elle ne pouvait donc pas assister aux cours de magie à Poudlard. En réalité, il souhaitait la préserver, et s’assurer qu’elle était en sécurité à la maison, surtout lors de la pleine lune.

Néanmoins, un jour, le pire se produisit : la sœur d’Aurora, ayant oublié de boire une fiole de potion Tue-Loup une semaine avant la date fatidique, se transforma en loup-garou, et prit la fuite. Cette escapade fut la dernière de la jeune fille, qui perdit la vie alors que des sorciers du ministère tentaient de la contrôler. De cet accident, trois moldus furent blessés, et les proches d’un quatrième ayant succombé à ses blessures, oubliettées..  

Ce jour-là, Aurora perdit une partie d’elle-même.

Endeuillée, son obsession pour les potions et les livres ne fit que croître, et la jeune fille se consacra entièrement à cet art, négligeant les autres matières qui ne lui apportaient rien, comme la défense contre les forces du mal ou l’étude des runes, une option qu’elle avait prise en troisième année, et abandonnée après ses BUSE. Grâce à son travail acharné, elle obtint de justesse une place dans le cursus de Maîtrise et Créations de Potions, la botanique ayant presque mis fin à ses ambitions.


Anecdotes : son animal de compagnie est un chat, nommé Asphodèle • en attendant de mettre au point une meilleure potion contre la lycanthropie, elle souhaite ouvrir son propre atelier de potionniste pour approvisionner les hôpitaux magiques • les potions qu’elle maîtrise le plus sont la Goutte de Sommeil, et le Philtre de Paix • elle parle anglais, un peu gallois, et a quelque vagues notions en français • elle n’arrive toujours pas à parler de sa sœur, et de cet accident qui lui a ôté la vie • parfois, lorsqu’elle est penchée au-dessus de son chaudron, elle aperçoit dans l’eau le reflet de sa sœur, qui l’accuse de ne pas avoir été capable de la sauver • son côté dans le dortoir est constamment en désordre, grâce aux brouillons et recettes de potions qu’elle griffonne et laisse traîner • malgré ses années de pratique, elle arrive encore à faire exploser son chaudron, quand elle est distraite par des pensées parasites.


Aurora Hawks | I swear it's not poison SlTTJTB

Halloween
Andrew Blum
Andrew Blum
Serdaigle
Messages : 20
Sang : Sang-mêlé
Année : Septième
Profil Académie Waverly
Aurora Hawks | I swear it's not poison EmptySam 18 Nov 2023 - 17:09
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Petrificus Totalus, Aurora !! ♥

Le début de ta fiche promet déjà tellement, je pense que Andy et Aurora pourrons devenir de bons "potion buddies" ~ Quelques chaudrons exploserons peut-être entre leurs mains mais eh, c'est ce qu'il se fait de mieux, non ?  Aurora Hawks | I swear it's not poison 1f61d

Bon courage pour l'écriture de ta fichette !
Aurora Hawks
Aurora Hawks
Poufsouffle
Messages : 5
Sang : Sang-Mêlé
Année : Huitième (MCP)
Profil Académie Waverly
Aurora Hawks | I swear it's not poison EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:05
Merci ♥

Un chaudron ou deux de moins, qui s'en rendra compte après tout ?  Aurora Hawks | I swear it's not poison 1f607
J'en profite pour dire que, normalement, j'ai fini l'écriture de ma fiche ~
Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
Aurora Hawks | I swear it's not poison EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:51
Tu es validé.e !
félicitations !


Ta Maison



Aurora Hawks | I swear it's not poison Ezag

Tu es chez Poufsouffle !
Le Choixpeau a lu dans ton esprit de la loyauté et de la discipline, tout ce qu'aimait Helga Poufsouffle, fondatrice de la maison. Nul doute que la maison Poufsouffle est fière de te compter parmi ses membres !

Petit Mot


Ma première validation, oh la la, ça me fait un petit quelque chose j'avoue.  tumblr_lsok7yaXoz1qc

Aurora est un personnage très intéressant, motivée par un but tellement tragique. Nul doute que la perte de sa soeur, notamment dans ces conditions, ont dû beaucoup l'affecter. J'apprécie sa personnalité calme et loyale, tout en demeurant un peu froide de part sa difficulté à parler de ses sentiments. Cela la rend très humaine. ♥

Je t'annonce donc officiellement que tu es validée, et que tu peux commencer ton aventure sur Petrificus Totalus ! N'oublie pas ce que je t'ai dis pour les chaudrons... faisons-les exploser ensembles un de ces quatre.  e78bbb1276d3845d87f5

Liens Utiles







Halloween
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aurora Hawks | I swear it's not poison Empty