PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tsubasa Cartwright

Tsubasa Cartwright
Tsubasa Cartwright
Gryffondor
Messages : 5
Sang : Sang-Mêlé
Année : 6ème année
Métier : Etudiante à Poudlard
Profil Académie Waverly
Tsubasa Cartwright EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:37
Tsubasa Cartwright Q6o2

Cartwright Tsubasa


sois toi-même car les autres sont déjà prit


♦ Fiche d'identité ♦

Genre : Féminin of course.
Date de naissance : 1er Août 2018.
Âge : 16 ans et des bananes.
Lieu de naissance : Lancaster, Angleterre.
Sang : Sang-Mêlé. Maman de sang-pur sur plusieurs génération mais papa de sang-mêlé.
Particularité : Casse bonbon ascendante chiante, ça compte ? En vrai, elle rêverait de devenir Animagus.
Lieu de résidence : Whitehaven, Angleterre.

♦ Fiche d'élève ♦

Maison : je laisse le staff décider
Année : Sixième année
Option : Soins aux créatures magiques

♦ Fiche de sorcier ♦

Baguette : Elle mesure 22 cm faites dans un bois d'ébène, son coeur est composé d'un cheveux de Vélane, plutôt souple.
Patronus : C'est encore une peu difficile à cerner mais on peut observer quatre pattes à l'animal. Quand elle saura le faire parfaitement, il aura l'apparence d'une louve.
Epouvantard : Son épouvantard prendre la forme d'une personne encapuchoné tenant une faux dans sa main uniquement composé d'os. Quand il redresse la tête, cette dernière n'est qu'un crâne. En gros, c'est l'image de la mort qu'elle voit.
Amortentia : L'odeur de la terre après la pluie, l'odeur de la menthe et la sucrosité du caramel.
Tsubasa Cartwright Dtnl

Physique



La jeune femme est issu d'un mélange anglo-japonais. C'est une jolie jeune fille dont la carnation est celle d'une japonaise. Elle a le visage fin et doux mais ne vous fier pas à cela, elle a son petit caractère que vous allez découvrir bientôt. Elle ressemble à sa maman même si ses yeux clairs (de son papa) sont en amandes. Elle a la texture de cheveux fines de sa maman ainsi que la couleur noire corbeaux. Tantôt court, tantôt long, elle laisse ses envies dictées la longueur de ses cheveux. Des sourcils fins, un nez un peu épaté, une bouche que l'on peut dire "normal", ni énorme, ni petite. Elle n'a pas beaucoup de formes pour une jeune fille de son âge, parfois, elle se dit qu'elle n'a pas de chance et puis parfois, elle est bien contente de ne pas être trop formé quand elle voit ce que peut vivre certaines filles.

Elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq et demi. Oui, c'est important de le préciser ... et ça, ça la complexe vraiment. Elle aurait voulu être plus grande, elle a l'espoir de grande un petit peu plus. Elle se sent tellement petite par rapport à certains. Boudeuse ? Non, pas du tout. Pour compenser sa petite taille, lorsqu'elle n'est pas dans son uniforme à Poudlard, elle est souvent avec des talons. Son style vestimentaire est assez éclectique, robe, jupe, short, pantalons, tee-shirt, pulls, pulls robe etc. Long ou court, large ou pas, elle ne se donne aucune limite. Si ça lui plaît alors elle met point barre. Elle se fout totalement de ce que les autres peuvent penser ou dire de son style.

Tsubasa a quelques taches de rousseurs ici ou là sur le corps mais pas sur le visage. Elle a une petite cicatrice au niveau de l'omoplate gauche, souvenir douloureux d'une chute d'un arbre quand elle avait huit ans.
Petite anecdote en plus, elle éternue toujours deux fois à la suite, parfois trois.

Mental



Pour comprendre Tsubasa, mieux vaut laisser les personnes qui lui sont proches, qui connaissent la jeune femme aussi bien qu'elle même parler n'est-ce pas ? Alors, à vous les studios

<< Attention, ça va aller très vite. Vous êtes prêt ? Ma soeur est ce que l'on peut appeler une chiante, une casse-bonbon pour être poli. Attention, pas chiante dans le sens ennuyeux du terme hein. C'est juste qu'elle peut-être ... chiante quoi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Vous pouvez appeler cela l'esprit de contrariété aussi pourquoi pas. Elle est aussi rancunière, même envers les personnes qui lui sont chers. Elle arrive quand même à pardonner la plupart du temps mais il lui faut un peu de temps.
Voilà, c'est tout pour moi ...
Non, je déconne depuis le début hein, j'vais pas laisser ça comme ça.
J'adore ma soeur contrairement à ce que vous pouvez penser. Elle est vraiment très importante pour moi mais je suis aussi lucide sur qui elle est. Alors oui, j'ai dépeint quelques défauts mais elle n'a pas qu'un gros caractère de cochon mal luné, c'est aussi une personne vraiment bien. Tsubasa est une femme protectrice envers ceux qu'elle aime ou même avec les personnes qu'elle sent opprimer par d'autres qui se sentent supérieurs. C'est aussi une excellente amie, loyale, sincère et à l'écoute. Jamais elle ne trahira ses amis(es). Pour elle, ce serait comme se trahir soi-même. Je dois quand même vous dire aussi qu'elle est sacrément têtue mais je crois que ça, c'est de famille. Têtue et déterminée. Combo de la mort qui tue, j'vous jure. Quand elle a une idée en tête, elle n'est pas autre part si vous voyez ce que je veux dire ... ça peut, parfois, lui attirer quelques soucis mais je crois qu'elle s'en fiche quand c'est pour une cause qu'elle croit juste.>>  Joshua, grand-frère de Tsubasa

<< Tsubasa est une femme courageuse, parfois même un peu inconsciente. Elle n'a jamais hésité à se mettre entre deux personnes qui voulaient en découdre. Bon, parfois, elle envenimait les choses sans vraiment le faire exprès et parfois, cette simple intervention permettait aux personnes de se calmer parce qu'ils étaient prit par surprise. Elle aime aider quand elle le peut, elle connait ses limites. Par exemple, elle peut aider à étudier certaines matières mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas aider dans certains et, au contraire, que c'est elle qui a besoin d'aide. D'ailleurs, en parlant de demander de l'aide, elle a du mal à le faire, à part dans les études mais quand c'est quelque chose de plus importants, elle peut avoir des difficultés à le faire. Quand elle fait confiance à quelqu'un, elle le fait complètement pourtant, elle ne se confie complètement qu'à peut de personnes. Elle sait être aussi sérieuse que lâcher les chevaux, rire de tout et de rien sans jamais se moquer des autres. Elle est parfois impatiente. Tsubasa est aussi une fille un poil jalouse et possessive. Elle a besoin de se dépenser alors parfois, on retrouve Tsubasa sur une branche dans un arbre qui n'est pas dangereux comme le saule cogneur ou bien, elle court un peu. Elle dit que cela lui permet de se détendre un peu comme une méditation si vous voulez. Elle est d'une franchise à toute épreuve, elle dit ce qu'elle pense même si cela ne plaît pas. On sait qu'elle n'est absolument pas hypocrite. >>  Son meilleur ami

<< Je me demande si c'est à cause de nous mais Tsubasa n'est pas forcément la plus à l'aise avec la technologie moldue bien qu'elle adore la musique de ces derniers. Elle n'est pas complètement mauvaise mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle est vraiment adorable ma chère petite-fille, elle m'aide énormément quand elle est à la maison et sinon, elle prend des nouvelles très régulièrement quand elle est à Poudlard. Je suis fière d'elle, tout comme le reste de mes petits-enfants. Je crois qu'elle essaie de prouver à tout le monde que les filles peuvent être aussi fortes, aussi impressionnante que les garçons. Elle essaie aussi peut-être de donner le change et de montrer que tout va bien dans sa vie mais les apparences peuvent s'effondrer. Je dirais qu'elle s'adapte facilement.>> Sa grand-mère parternel

En vrac : adore la musique, les animaux, sa famille et ses amis(es) ; aime cuisiner mais déteste la couture ; rêve d'être une animagus et aimerait, pourquoi pas, être une Auror un jour ; adore manger et le thé (mais pas le thé en sachet, plus le thé avec les feuilles) ; dort sur le côté ; éternue toujours deux fois ; rigole parfois un peu trop fort ; Tsubasa se prononce Tsoubasa, elle n'aime pas du tout qu'on se plante dans sa prononciation ; pas de surnom pour elle ou alors ce sont vraiment des personnes très très proches pour elle ; etc.

Histoire



Tsubasa Anushka Cartwright est née dans une famille très heureuse. Des parents réellement très amoureux l'un de l'autre, qui se comprennent parfois sans prononcer un mot. Une maman anglo-japonaise Médicomage et un papa anglais Auror. La petite fille n'est pas la première née du couple, un garçon prénommé Joshua de trois ans son aîné. La famille de maman c'est un peu détourné d'elle lorsqu'elle a su qu'elle allait épouser un anglais et un sang mêlé de surcroit mais maman n'a jamais regretté sa décision. La famille de papa est beaucoup plus cool, elle accepte tout le monde sans le moindre jugement. Papa part souvent en mission mais quand il est présent à la maison, il l'est complètement et se consacre à cent pour cent à ses enfants et à sa femme. Joshua et Tsubasa s'entendent à merveille tous les deux. Bien sûr, il y a parfois des disputent, des chamailleries mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il faut dire que Tsubasa malgré son jeune âge à déjà son petit caractère tandis que Joshua est un peu plus calme. Il sait mettre de l'eau dans son vin comme on dit.

Tsubasa adore son père, elle le suit de partout dès qu'elle le peut. Elle l'admire. Elle aime aussi sa maman et son frère, n'allez pas croire le contraire mais pour elle, son père est un héros et elle veut lui ressembler un jour. Les parents rient devant l'enthousiasme de leur fille car ils savent parfaitement qu'à son âge, tout change rapidement et facilement. Elle boude parfois quand ils rient de son ambition, lance ses cheveux en arrière et s'éloigne, la tête haute, ce qui fait beaucoup rire son frère. Malheureusement, le bonheur complet et satisfaisant est détruit lorsqu'elle a sept ans. Son père meurt lors d'une mission. Lorsque le supérieur hiérarchique de son père apprend à la famille la mauvaise nouvelle, tous s'effondrent et sa mère, c'est encore pire. Elle semble presque sans vie, ses yeux sont dans le vague alors que des larmes roulent sur ses joues. Les parents de son père sont effondrés aussi. Les funérailles sont un véritable déchirement, quand les enfants et la maman doivent prononcer quelques mots, Tsubasa n'arrive à dire que quelques mots avant d'aller se réfugier dans les jupons de sa mère : << Mon père ce héros >>. C'est son frère qui prononce les mots que Tsubasa avaient écrits avec ses mots d'enfants ainsi que les siens mais lui aussi craque complètement à la fin. Maman réussi à parler, à finir ce qu'elle avait préparé. La mise en terre est le pire moment pour tous. Les grands-parents, la maman et les deux enfants finissent par rentrer dans la même maison sans un mot mais toujours avec la chaleur d'un câlin, d'un bisou pour tenter une consolation bien maigre.

Maman n'arrive pas à se remettre de la mort de son mari. Elle part de la maison un jour, laissant ses enfants dans les bras de leurs grands-parents. Elle donne de ses nouvelles de temps en temps, envoie des cadeaux à ses enfants pour les moments importants et parfois, leur rend visite. Tsubasa en veut à sa maman, elle a la très nette impression qu'elle les à abandonner. Joshua, Tsubasa et les grands-parents se soutiennent et réussissent à sortir de leur deuil car ils savent aussi que papa n'aurait pas voulu qu'ils passent leur vie à le pleurer. Alors ils vivent, fort, intensément. Parfois trop pour Tsubasa qui, lors d'une escalade d'arbre finit par tomber et se faire mal au niveau de l'omoplate gauche qui laissera une petite cicatrice. Joshua est appeler à Poudlard, laissant sa petite soeur seule avec ses grands-parents mais ils s'envoient régulièrement des lettres et Tsubasa a presque l'impression de connaître le château avec les explications de son frère. Il lui manque tout de même beaucoup mais dès que les vacances sont là, il revient alors, elle est rassurée et profite de son frère à fond.

Elle rentre à son tour à Poudlard, dans le Poudlard Express, elle rencontre deux personnes qui deviendront ses amis(es), l'un d'eux deviendra même son meilleur ami, son confident. Bref, une personne chère à son coeur. Quand elle arrive à Pourdlard, elle admire l'endroit qui lui semble bien plus beau que ce que son frère lui avait dit. Lors de la Cérémonie de Répartition, elle cherche son frère du regard, elle le trouve. Elle accroche son regard pour se rassurer et lorsque son tour arrive, elle se sent bien plus apaiser. Elle entend les applaudissements de sa nouvelle Maison et les rejoint en souriant. Elle adore l'endroit, elle rit beaucoup, étudie beaucoup aussi. Elle se rend compte de ses forces, de ses faiblesses aussi, des matières où elle réussit bien et des matières où c'est plus compliqué. Son caractère n'a pas changé, toujours franche à en casser des dents, elle défend ceux qu'elle aime ou ceux qu'elle voit opprimer. Elle se fait parfois réprimander, fait parfois perdre des points à sa Maison mais en fait gagner aussi. Comme tous les élèves au final.

Elle n'entre pas dans l'équipe de Quidditch mais soutient sa Maison parce qu'elle aime bien ce sport quand même. Elle a parfois l'impression que quelque chose ne va pas, qu'il y a quelque chose qui manque mais elle balaie ses réflexions d'un revers de la main. Elle se dit que c'est parce que son père lui manque énormément. Elle devient une jolie jeune fille mais ses crushs ce compte sur les doigts d'une main et elle n'a eu qu'un seul petit ami quand elle était en cinquième année. Cette histoire n'a duré que trois mois avant qu'ils ne rompent d'un commun accord et qu'ils restent amis. La vie de Tsubasa est tranquille, calme mais sa mère revient dans sa vie lors des vacances d'été. Elle veut que ses enfants reviennent vivre avec elle. Si Joshua accepte, Tsubasa ne dit pas un seul mot, sa seule réponse est de claquer la porte de sa chambre pour montrer à quel point elle n'est pas d'accord. Sa grand-mère vient la voir pour tenter de la calmer mais Tsubasa laisse parler sa rancoeur : << Comment mon frère peut lui pardonner si facilement alors qu'elle nous à lâchement abandonner ? Qu'elle vous a aussi laissé papi et toi ? Moi, je peux pas lui pardonner, elle ne se rend pas compte ! >> << Tu sais, ton père et ta mère s'aimaient énormément, ils étaient très fusionnel. Elle a perdu son âme soeur en quelque sorte et chacun réagi différemment au deuil. Et puis Josh, bien qu'il ait dit oui pour vivre de nouveau avec ta maman, ça ne signifie pas pour autant qu'il lui a complètement pardonner tu sais. >> << Elle a perdu son âme soeur mais papi et toi, vous avez perdu votre fils et Josh et moi, on a perdu notre père alors je ne veux pas partir avec elle mamie. C'est trop tôt pour moi. >> Elles parlent encore un peu, la grand-mère comprend que sa petite fille pourra un jour pardonner à sa mère mais que, pour le moment, c'est un peu tôt, qu'elle a besoin de temps. Joshua et sa mère vivent dans une maison assez proche de celles des grands-parents mais entre Joshua et Tsubasa, quelque chose s'est, en quelque sorte, cassé, ce qui fait souffrir l'un et l'autre d'ailleurs. Bien sûr, ils sont toujours proches mais il y a un petit quelque chose qui change entre eux.

Elle est de retour à Poudlard et elle a l'intention de continuer à vivre sa vie comme elle l'entend.



Tsubasa Cartwright 52URZXh

Halloween

Andrew Blum
Andrew Blum
Serdaigle
Messages : 20
Sang : Sang-mêlé
Année : Septième
Profil Académie Waverly
Tsubasa Cartwright EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:46
Bienvenue parmi nous !!

Ton petit commentaire sur le thème me fait vraiment plaisir, je suis moi-même loin d'être une pro du graphisme et du codage, donc savoir que l'apparence du forum te plaît, ça me ravie ! e7ffc95022054d9a137f

J'ai hâte d'en savoir plus sur Tsubasa, le "casse bonbon ascendant chiante" promet déjà un sacré caractère ca48abf5ad51c5ce214c

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et rejoins nous sur le discord si ce n'est pas encore fait, qu'on puisse faire connaissance 6a4add5f46ac52a36270
Tsubasa Cartwright
Tsubasa Cartwright
Gryffondor
Messages : 5
Sang : Sang-Mêlé
Année : 6ème année
Métier : Etudiante à Poudlard
Profil Académie Waverly
Tsubasa Cartwright EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:21
Merci beaucoup Andrew 727ff605b40daba822e0

tu dis que tu n'es pas un pro du codage et du graphisme ? Ben franchement, c'est super, je serais incapable de faire le quart de la moitié de ce que tu as fait 67bd689216d0bd365f4c (oui bon, ok, je serais incapable de faire quoi que ce soit lol)

tu n'as pas idée lol, elle me fatigue déjà si tu savais 67bd689216d0bd365f4c

je n'ai malheureusement pas discord, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie beaucoup, je l'avoue 11e93f07aa0e80f177d3
Alistair Campbell
Alistair Campbell
Professeur
Messages : 54
Âge : 29
Sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur
Profil Académie Waverly
Tsubasa Cartwright EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:00
Tu es validé.e !
félicitations !


Ta Maison



Tsubasa Cartwright V1r9

Tu es chez Gryffondor !
Le Choixpeau voit chez toi beaucoup de courage et de loyauté. Tu es proche de tes amis et tu les défendrais contre le monde entier - des valeurs que partageaient Godric Gryffondor. Ta maison est fière de te compter parmi ses membres !

Petit Mot


Tsubasa a un bon petit caractère, en voilà une qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! Sa famille est assez émouvante, heureusement que papi et mamy étaient là pour prendre soin de leurs petits enfants. La rancoeur de Tsubasa est compréhensible mais je sens qu'elle finira par pardonner à sa maman - après tout, Joshua a bien dit qu'elle finissait toujours par pardonner malgré sa rancune tenace !  32402f128e841dd552cc

Je te souhaite un bon jeu parmi nous Tsubasa  f06926450014ca5a08e5

Liens Utiles







Halloween
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tsubasa Cartwright Empty