PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hello There

Alek Kingscrow
Alek Kingscrow
Messages : 2
Profil Académie Waverly
Hello There EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:59
Bonjour bonjour,

J’ai pu voir votre forum sur un top-site, j’y est jeté un coup d’œil et je m’y suis inscrit xd. JE le trouve très plaisant et je réfléchis au perso que je pourrais faire. En revanche, j’ai tenté d’accéder au Discord via le lien sur la page d’accueil, mais cela me met que le lien a expiré ou est invalide. Ce serait possible d’avoir le bon lien ?

Merci d’avance
Andrew Blum
Andrew Blum
Serdaigle
Messages : 20
Sang : Sang-mêlé
Année : Septième
Profil Académie Waverly
Hello There EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:17
Bonjour à toi !

Merci beaucoup de t'être inscrit, je suis ravie de voir de nouveaux arrivants !! tumblr_lspiv4Dew31qc

Navrée pour le lien discord, j'en ai généré un nouveau j'espère qu'il fonctionnera ! Je l'ai modifié sur la page d'accueil mais je te le mets ici :

https://discord.com/invite/GahFsuFvEd

À très vite là bas ! 704cfc97881e0a0b51af