Genre : Masculin. Date de naissance : 2 Janvier 2017. Âge : 17 ans Lieu de naissance : Londre. Sang :Sang-Mêlé. Particularité : XX Lieu de résidence : Poudlard.
Fiche d'élève
Maison : Je laisse le choix au staff ! Année : 7ème année. Option : Soin aux créatures magiques.
Fiche de sorcier
Baguette : Bois de hêtre,cœur en ventricule de dragon, 13cm et flexible Patronus : Un loup rouge. Epouvantard : Le bruit de ses parents qui se disputent. Amortentia : Un mélange d'odeurs d'agapanthe et de vieux livres.
Physique
Son visage aurait été très joli s'il souriait plus souvent, avec des cheveux noirs de jais et des yeux bleus, et une mâchoire carrée. Ses cheveux constamment en bataille donnent l'impression qu'il ne se soucie pas de son apparence, et sa peau blanche, presque maladive, n'arrange rien. En effet, même s'il n'évite pas forcément le soleil, il a beaucoup de mal à prendre des couleurs, si on oublie le nombre de fois où il s'est pris un méchant coup de soleil.
Avec sa taille de 1m85, il ne fait aucun doute qu'il est bien plus grand que la plupart de ses camarades. Il pratique régulièrement du sport, principalement de la musculation lorsqu'il en a l'occasion, afin de maintenir son corps en forme. De plus, dans la vie de tous les jours, il est du genre à porter des vestes en cuir et des grosse bottes de combat pour aller avec, ne le rendant pas accueillant. En ce qui concerne l'école, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il porte son uniforme comme un élève exemplaire, ce qui est plutôt étonnant quand on le connaît en dehors de Poudlard.
Son corps est marqué par quelques cicatrices. Il n'est pas du genre à s'exposer, donc il les dissimule le plus possible, cependant, on peut apercevoir quelqu'un impossible à dissimuler. Par exemple, il est possible de constater une légère cicatrice autour de son poignet droit. Il aimerait beaucoup se faire un piercing, mais il ne parvient jamais à se motiver pour aller jusqu'au bout de ce projet.
En guise de conclusion, il ne quitte presque jamais ses bagues au doigt, sauf lors des exceptions. Il ne la retire que s'il ne dispose d'aucune autre option, sinon il ne compte pas sur lui pour la prêter ou l'enlever.
Mental
Evan est du genre...réservé. Littéralement. Il n'y a pas de personne plus introvertie que lui, comme s'il érigeait une barrière entre lui et le reste de l'humanité. Même s'il vous aime profondément, il aura toujours autant de difficulté à se confier ou à vous sourire, cependant il fait de son mieux, promis.
Il ne parle clairement pas beaucoup non plus. Si vous ne voulez pas passer une heure dans le silence, il est essentiel d'engager la conversation avec lui en premier. Il ne manque pas de désir de parler ou de faire de nouvelles rencontres, mais il se trouve dans l'incapacité de trouver quoi dire. La communication ne fait pas partie de ses points forts.
Il est également possible de dire qu'il est stressé, très stressé, sursautant fréquemment pour un rien. Il est difficile pour lui de comprendre pourquoi il est si tendu, il ne sait tout simplement pas comment réussir à se détendre et à lâcher prise.
Pourtant, il est également très travailleur, il ne manque pas une occasion de s'améliorer. Il est capable d'apprendre partout et de manière inattendue, il tire toujours une leçon de ses actions. Selon lui, l'échec est l'une de ses principales sources d'apprentissage, affirmant qu'il n'y a rien de mieux que l'échec pour apprendre.
Bien qu'il soit très stressé, ce petit ne manque pas de cran. Lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un qu'il affectionne, il ne reculera devant aucun risque. Si besoin est, il est prêt à affronter ses plus grandes peurs, même s'il est vrai qu'il serait en train de trembler de peur.
En dernier lieu, il est extrêmement observateur. Il est capable de détecter quand quelqu'un ne va pas bien, en observant sa posture et son regard. Il a la capacité de ne pas souvent parler, ce qui lui permet d'observer attentivement les autres. En fonction de la personne, il peut essayer de donner des conseils ou de fournir un soutien, mais il peut également être de bon conseil comme de mauvais conseil.
Histoire
Evan est le premier-né d'une famille nombreuse, on aurait pu croire qu'elle serait heureuse, mais ce n'était pas vraiment le cas. Suite à l'acceptation à contrecoeur de leur mère que leur père soit un sorcier, ils ont finalement formé une famille de quatre enfants, beaucoup n'est-ce pas? Eh bien ce n'est pas terminé.
Car une nouvelle arrivante arriva, sauf qu'elle n'était pas le fruit de l'union entre sa mère et son père mais plutôt le fruit de la passion de son paternel avec une inconnue. Dénommée Eliza, elle fut reçue avec réticence et haïe par la majorité de la famille, son existence avait détruit leur vie familiale.
Evan, quant à lui, ne parvenait pas à éprouver de la haine envers elle. Ce n'était pas de sa faute si leur père ne pouvait pas la garder dans son pantalon, en plus, celle-ci semblait si seule, abandonner par sa mère qui ne voulait pas la prendre en charge dans une famille qui ne l'aimait pas. Il éprouvait des difficultés à la détester.
De surcroît, elle semblait si sympathique et si réservée, il ne put faire comme les autres, et décida d'être un soutien, le seul qu'elle pouvait réellement compter. Il se sentait véritablement comme un grand frère accompli lorsqu'il la voyait heureuse.
Néanmoins, les querelles se sont accumulées du côté de ses parents, après tout, on ne peut pas pardonner une infidélité aussi facilement. Après avoir pris le temps de réfléchir, même s'il était complètement terrorisé lorsqu'ils se disputaient violemment, il ne pouvait pas en vouloir à sa mère, c'était son père qui était le fautif après tout.
Le divorce fut prononcé rapidement, et la décision sur la garde des enfants fut prise rapidement. En compagnie de ses trois autres frères et sœurs, sa mère partait, mais lui et Eliza étaient prisonniers des mains de leur père. Il avait expressément demandé la garde de son aîné, promettant à son ex-femme de ne pas se battre pour les autres enfants.
Après tout, Evan étant le seul à bien s'entendre avec cette erreur, cela lui paraissait simplement être un rappel de son mariage raté en moins. Le père d'Evan n'était pas violent, mais il semblait ne plus s'en préoccuper assez. Il avait fermement demandé la garde de celui-ci afin qu'il s'occupe de sa sœur pendant qu'il partait s'amuser.
Evan était contraint de rester fort pour sa sœur, essayant d'être un adulte sur qui elle pourrait se confier, même s'il n'avait clairement pas l'âge pour.Enfin, les années passèrent jusqu'à leur entrée à Poudlard, maintenant il n'avait plus qu'en tête le fait de vite terminer ses études et de vivre enfin une vie tranquille et sans le stresse que sa famille pouvait lui apporter. En excluant sa demi-soeur, il ne lui souhaitait que du bonheur et la réussite de ses études.
Messages : 5 Sang : Sang-Mêlé Année : 6ème année Métier : Etudiante à Poudlard
Dim 3 Déc 2023 - 16:08
Bienvenue parmi nous j'ai hâte de découvrir ton petit personnage :p je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche
Andrew Blum
Messages : 20 Sang : Sang-mêlé Année : Septième
Dim 3 Déc 2023 - 19:10
Bienvenue Evan !!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, ce que tu nous renseignes semble déjà bien intéressant ~ n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord pour papoter !
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Evan Cooper
Messages : 7
Dim 3 Déc 2023 - 21:19
Merci à vous deux !
Il me semble avoir terminé ma fiche ! En espérant ne pas avoir fait trop de boulettes !
Tu es chez Serdaigle ! Le Choixpeau a vu en toi beaucoup d'intelligence et un goût pour le travail et l'entraide. Nulle doute que cette appétence pour la découverte fera de toi une personne aussi cultivée que Rowena Serdaigle. Ta maison est fière de te compter parmi ses membres !
Petit Mot
Et me voilà pour la validation
Evan est un personnage très touchant, tout enveloppé qu'il est dans la solitude et le stresse. Mais nul doute qu'il va se faire plein d'amis parmi les personnages du forum (je compte déjà te demander un rp avec Andrew~) et qu'il réussira à s'ouvrir petit à petit ! En tout cas, aucun de ses parents n'est cool. Le père qui trompe sa femme, exige de garder l'aîné comme si c'était une sorte d'objet rare, et la mère qui accepte.. sympa la famille, très sympa !
En tout cas, je te souhaite un très bon jeu parmi nous !