PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Bonjour à toi, petite tête curieuse qui vient d'atterrir sur Petrificus Totalus !

Ca y est, le forum est ouvert ! N'hésite surtout pas à nous rejoindre, et à faire coucou sur le serveur discord. ♥️

Serveur Discord
PETRIFICUS TOTALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pot de colle - feat Thalie

Tsubasa Cartwright
Tsubasa Cartwright
Gryffondor
Messages : 5
Sang : Sang-Mêlé
Année : 6ème année
Métier : Etudiante à Poudlard
Profil Académie Waverly
Pot de colle - feat Thalie EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:10
Pot de colle
tu me pose une colle là
<< Mlle Cartwright. >>
Tsubasa se fige un instant avant de se tourner lentement vers la voix qui vient de l'appeler. Oups, un professeur, il ne manquait plus que ça ... Elle n'a vraiment pas de chance. Il fallait qu'il arrive pile à ce moment-là. Elle ferme les yeux et pousse un petit soupir. Elle sait qu'il ne va pas laisser passer ça.
<< Mlle Cartwright, je vous prierais de ne pas soupirer lorsque je vous parle. Vous venez de frapper un de vos camarades de classe, même si vous avez une très bonne raison, je ne veux pas l'entendre. Vous aurez trois heures de retenue et Gryffondor perd 30 points. Je vous félicite Mlle Cartwright et je vous enjoint à aller en retenue à la fin de la journée. >>
Le professeur se détourne et s'éloigne tandis que le garçon qu'elle venait de frapper éclate de rire. Tsubasa lui jette un regard noir, passe devant lui en le poussant légèrement d'un coup d'épaule. Habituellement, elle n'est pas violente mais voir ce garçon insulter et bousculer un de ses amis lui a fait voir rouge. Elle n'a pas réfléchi et lui a donner un coup sans se rendre compte qu'un professeur était dans le coin.

L'humeur de Tsubasa ne s'est pas améliorer de la journée, tantôt boudeuse, tantôt en colère mais il n'y a pas eu d'autres problèmes. Elle a même fait gagner quelques points à sa Maison lorsqu'elle a donner une bonne réponse dans un cours. Ses amis(es) ont tenter de lui arracher quelques rires afin de la détendre, sans grande victoire à part une fois. A la fin de la journée, pendant que ses amis(es) allaient se détendre dans le parc du château, elle se rend dans la salle de retenue. Enfin, plutôt une salle de cours car d'autres élèves ont été aussi envoyer en retenue. Ils ne sont pas très nombreux cependant et elle ne voit que des Serpentard, des Gryffondor et un Poufsouffle mais pas de Serdaigle aujourd'hui. Elle s'assoit à une table en soupirant. Trois heures de retenue. Au secours, elle va crever d'ennuie ... enfin, en dehors de ses devoirs qu'elle doit faire. Mais elle doit avouer qu'elle n'a pas très envie de faire les faire tout de suite, elle a envie d'être un peu tranquille, comme ce qui était prévue de base avec ses amis(es). Cependant, elle sait que si elle fait ça, elle va vraiment s'ennuyer alors autant commencer non ?

C'est en se penchant pour sortir ce qu'elle doit ses papiers qu'elle se rend compte qu'elle est à côté d'une Serpentard. Bon, ça, à la rigueur, c'est pas un problème pour elle, elle a des copains Serpentard ... Ce qui l'est, c'est qu'elle n'apprécie pas du tout cette fille. Ca ne va pas du tout améliorer son humeur du jour. Enfin, elle va s'employer à l'ignorer et ça devrait aller ... et puis, avec un petit peu de chance, cette fille n'a qu'une heure de colle comme ça, elle sera tranquille pendant deux heures. Elle sort en premier l'Histoire de la Magie car c'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas tellement, une petite dissertation pour commencer ... quel pied. Oui, on sent bien l'ironie.